L E S   L I V R E S   Q U E   J ' A I   É C R I T S

 

Bureautique - Création 3D - Graphisme - Informatique - Internet - Jeux vidéo - Photographie - Réalité virtuelle - Simulation - Téléphonie

 
B u r e a u t i q u e

       

 

C r é a t i o n   3 D

       

  • 3ds max 6 - Coll. Tout en Poche, CampusPress, 2004.
  • Maya 5 - CampusPress.
  • 3ds max 5 - Coll. Tout en Poche, CampusPress, 2003.
  • LightWave 7.5 - CampusPress, 2002.
  • Poser 4 - CampusPress, 2002.
  • Maya 4 - CampusPress, 2002.
  • 3ds max 4 - Coll. Tout en Poche, CampusPress, 2001.
  • Maya 3 - CampusPress, 2001.
  • Le Macmillan LightWave [6] - CampusPress, 2000.
  • Bryce 4 - Coll. Studio Graphique, CampusPress, 2000.
  • 3D Studio MAX 3 - Coll. Tout en Poche, CampusPress, 1999.
  • Graphisme 3D - Coll. Starter, CampusPress, 1999.
  • Bryce 4 - Coll. Starter, CampusPress, 1999.
  • 3D Studio MAX 2.5 - Coll. Tout en Poche, CampusPress, 1998.
  • Le Macmillan LightWave 3D 5.6, Simon & Schuster Macmillan, 1998.
  • LightWave 3D - Coll. Minidoc, Simon & Schuster Macmillan, 1996.
  • Le Macmillan LightWave 3D, Simon & Schuster Macmillan, 1996.

 

G r a p h i s m e

       

 

I n f o r m a t i q u e

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I n t e r n e t

       

 

J e u x   v i d é o

       

 

P h o t o g r a p h i e

       

 

R é a l i té   v i r t u e l l e

       

  • La Realtà Virtuale, Armando Editore, 1999. Traduction par Maria Cristina Armani de :
  • La réalité virtuelle, Coll. Que Sais-je? n° 3037, Presses Universitaires de France, 1995, 2e éd. 1996.

 

 

S i m u l a t i o n   d e   v o l

       

  • Aux commandes de Flight Simulator X - Autopublication, (pdf), 2017.
  • Aux commandes de Flight Simulator X - Coll. Pratique, Pearson, 2007.
  • Flight Simulator 2004 - Volumes I et II, CampusPress, 2003.
  • Flight Simulator 2002 - Volumes I et II, CampusPress, 2002.
  • Combat Flight Simulator - Coll. Stratégies, CampusPress, 1999.
  • Flight Simulator 98 - Coll. Stratégies, Simon & Schuster Macmillan, 1997.
  • Flight Simulator pour Windows 95 - Stratégies, Simon & Schuster Macmillan, 1997
  • La simulation et ses techniques, Coll. Que Sais-je? n° 2941, Presses Universitaires de France, 1995.

 

T é l é p h o n i e

       

  • iPhone 6S et 6S Plus - Pour les Nuls - Coll. Pas à Pas, First Interactive, 2015.
  • iPhone 6 et 6 Plus - Pour les Nuls - Coll. Pas à Pas, First Interactive, 2014.
  • iPhone 5S et 5C - Pour les Nuls - Coll. Pas à Pas, First Interactive, 2013.
  • iPhone 5 - Pour les Nuls - Coll. Pas à Pas, First Interactive, 2012.
  • iPhone 4S - Pour les Nuls - Coll. Pas à Pas, First Interactive, 2011.
  • iPhone 4 - Pour les Nuls - Coll. Pas à Pas, First Interactive, 2011.

 




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